La domiciliation d’une entreprise

La Corse est comme vous le savez une île de la mer Méditerranée. Il s’agit de la quatrième plus grande île de la France après la Sicile, la Sardaigne et Chypre. En 2002, la statistique à montrer que 10,6% de la population est au chômage ce qui montre une valeur très important sur la population active.

Au niveau de tous les secteurs d’activité économique, les trois sont présents c’est-à-dire le secteur primaire, secondaire et tertiaire, et sont considérés comme une ressource avantageuse  pour une entreprise qui voudrait y installer son siège social. Dans tous les cas possibles, une domiciliation dans une île représente une image de marque assez importante et argumentaire pour les investisseurs. L’accès à la domiciliation à Corse est très demandé et plusieurs offres sont mises sur le marché.

L’avantage à domicilier sur l’île de Corse

Tout d’abord, la domiciliation est un point stratégique pour l’entreprise, c’est également un système de marketing pour le lancement d’un produit ou d’une marque. Se domicilier dans une région conne est un énorme avantage. Comme étant une île, cette région ouvre à sa porte sur la côte d’Azur française, et la Toscane italienne. Au niveau administratif, la Corse offre également un avantage sur le plan fiscal.

Les entreprises implantées bénéficient d’une réduction au niveau des impôts et aussi au niveau des taxes professionnelle. Au niveau commercial c’est un énorme avantage de pouvoir bénéficier d’une réduction. La Domiciliation en Corse présente une possibilité d’évolution et d’extension favorable, surtout pour une entreprise qui vient de se lancer dans les activités commerciales.

La domiciliation, marque de valeur et de qualité

La Corse est une ville plein de ressources et d’avantage au niveau du commerce international. Comme tout système de domiciliation, Corse offre des départements en location sur le marché. L’avantage c’est de pouvoir bénéficier d’une infrastructure directe vis-à-vis de l’import/export. Le fait de pouvoir voyager pour une réunion d’affaire n’est simplement qu’un seul bonus pour la personne et une image de marque et de prestige pour la société. Sans compter la valeur de l’île, vous profitez également d’un code postal idéal pour l’envoi et la réception des colis et courriers.

Rien que d’énoncer le siège social d’une entreprise peut attirer les investisseurs sur la qualité du vos produits. La marque est quelque chose de très important dans le domaine commercial, mais au niveau de l’information, si vous vous trouvez dans un endroit pas remarquable, ou peu connu, vous perdez vos potentiels clients et surtout les investisseurs.